Accueil du site || Informations || Archives 2009 || "Save La Petite Bande",

Chers amis-signataires de "Save La Petite Bande",

Un tout grand merci pour votre signature à notre pétition ! Grâce à votre support, La Petite Bande a pu mentionner dans sa défense du mois de février un total de 15.000 protestataires venant de plus de 100 pays. Une sélection de vos commentaires a également été jointe.

Le Ministre décidera de la répartition des subventions dans les semaines prochaines. Nous aimerions vous tenir au courant de cette décision et des conséquences pour le futur de La Petite Bande. A cause de la législation très stricte sur la vie privée, ce mail est le seul message que nous puissions envoyer à vous tous !

Donc, si vous voulez connaÎtre la décision du Ministre et quelles en seront les conséquences pour La Petite Bande, veuillez vous inscrire ici pour que Sigiswald Kuijken puisse vous informer personnellement du résultat de la pétition. C’est uniquement par cette voie que nous pourrons vous tenir au courant des derniers développements.

Pendant les semaines qui suivent, la pétition restera en ligne ; le nombre des signataires a déjà atteint les 20.000 et de nouvelles signatures restent très bienvenues. Peut-être connaissez-vous encore des amis qui aimeraient aussi la signer ?

Sigiswald Kuijken tient à vous faire part de sa reconnaissance en vous envoyant ce message personnel :

"Votre support et votre sympathie m’ont fait beaucoup de bien. Ils démontrent clairement la nécessité profonde d’une musique et d’un art qui dépasse le quotidien. Dans cette conviction, je me sens lié à vous. Musica Medicina Dolorum ! Notre monde a besoin de cette force apaisante"

Avec nos meilleures salutations,

Esther Visser, initiatrice de la pétition & Sigiswald Kuijken